7 bonheurs par semaine 24/52…le temps qui s’arrête et l’heure de l’apéro

In 7 bonheurs par semaine
Scroll this

Je serai très brève ce soir! 

J’ai travaillé comme une dingue cette semaine, sans repos, et je vous avoue qu’à cet instant je n’aspire qu’à retrouver mon lit, les bras de mon amoureux et un bon film.

Je n’ai d’ailleurs pas eu le temps de faire de photos, à part ces quelques unes prises, ce soir à l’apéro.

C’est bête mais je les adore, elles racontent exactement ce moment, le plaisir de les retrouver, la pause et surtout ces soirées d’été que j’aime tant.

26062016-IMG_8947-2 26062016-IMG_8950 26062016-IMG_895726062016-IMG_8977 26062016-IMG_8961 26062016-IMG_8965 26062016-IMG_8985 26062016-IMG_8990 26062016-IMG_8991

Nous entamons ces quelques mois, ou les enfants se couchent plus tard, ou nous sortons aussi souvent que nous le pouvons!

Et par ce temps, peu importent le boulot, ou la surcharge de travail, car tous les autres instants permettent de recharger les batteries en une seconde!

Alors c’est vrai je me moque un peu de l’heure du coucher, du bain mais en contrepartie nous profitons, tous ensemble de moments qui nous sont indispensables.

Ce soir, en les regardant, je me suis dit:

Lou est trop choupinette, Jules devient tellement grand et Mia est la petite personne la plus heureuse de vivre qui soit!

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une belle fin de week end

Elisa

Mia porte un t shirt qui me fait fondre « c’est le temps des copines »

Ps: ma copine Anouchka organise un concours dingue pour gagner un tipi c’est ici!

17 Comments

  1. hello Elisa, j’aime beaucoup comment a évolué ta pratique photographique. c’est très frais, très coloré. belle semaine à toi.

  2. “La pause, elle aussi, fait partie de la musique.”
    Stefan Zweig

    En ce moment, j’avoue avoir un aussi un peu de mal à suivre horaires et contraintes – d’autant plus depuis que la canicule a débarqué dans ma garrigue. Mais que c’est bon de rallonger nos journées pour profiter des jolis soirs d’été tous ensemble.

  3. Ici aussi on aime enchainer les piques niques et barbecues, on tente quand meme en semaine de ne pas trop retarder l’heure du coucher car les enfants sont nazes ici! Heureusement dans une semaine nous serons tous en vacances pour une semaine en Sardaigne! De quoi recharger les batteries!

  4. Je constate que beaucoup de personnes prolongent les soirées en cette fin d’année scolaire. Ici on fait de même d’autant plus que c’était la fête du village. Ca fait plaisir aux parents et enfants de pouvoir retrouver les amis du village, de l’école le temps d’un week end.
    Belle semaine à toutes.

  5. Oh oui les soirs d’été!! Moi aussi je les aime et on se disait pareil avec ma copine hier. En une soirée, on arrive à se sentir en vacances et c’est un bon leitmotiv pour la journée 😉
    Mardi soir on a prévu Apéro-pic-nique sur la plage avec des amis que nous voyons qu’une fois par an, alors on va vraiment profiter de cette soirée.
    Bonne journée Elisa.

  6. Magnifiques photos !ça pousse ça pousse et c’est génial ! Oui il faut cueillir chacun de ces petits instants!!!
    Bientôt les vacances, j’espère !
    Bonne semaine

  7. Très jolie le T-shirt de Mia, dommage qu’elle ne soit pas aussi pour des adultes 😉 (je viens de regarder).
    C’est vrai qu’il faut profiter de ces soires d’été!!! après l’hiver est si longggggg

  8. mais rassure moi, tu t’endors devant le film? :))))))
    Mia est craquante, ici tout pareil, pourquoi l’été passe si vite? quand les jours se rallongent et qu’on peut bien profiter.
    Ça a l’air sympa Paris vu comme ça. 3 jours que je regarde 3 fois par jours si y a pas un nouvel article , lundi matin un article et tout ces sourires ouf, merci Elisa.

  9. Quelle chance tu as. Ici en Autriche il a plu samedi et dimanche soir :-/
    Bonne semaine, quelle soit un peu plus reposante pour toi,

    Bises,

    Sylvaine

  10. Bonsoir Élisa,
    Je crois reconnaître L’Été en pente douce du côté de Montmartre…

  11. Ahhhh les terrasses les soirs d’été, on adore 😉 Super jolies photos!!

Submit a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *