A bout de souffle.
Voilà comment je suis arrivée à cette journée dominicale.
Epuisée, rincée, lessivée.
Nous ouvrons avec mon équipe une nouvelle boutique: dix heures par jour de manutention, de cartons hyper lourds à soulever, d’heures dans la poussière de chantier à ranger.
Les coulisses du luxe, sont parfois bien obscurs.
Heureusement, tout devrait se terminer bientôt…
Les filles et moi, avions un gros besoin de nous retrouver, et c’est donc un dimanche cocoonning que nous nous sommes accordé!
Je ne voulais surtout rien d’autre.
Je vous avoue que tout cela m’a beaucoup aidée à m’inscrire à nouveau au concours de professeur des écoles, que je compte bien passer cette fois ci!
Espérons juste que je trouverai le temps de réviser!
Heureusement, parmi ce tumulte les petits bonheurs ont continué d’affluer….
lundi je viens de finaliser l’organisation de l’anniversaire surprise de Loulou
mardi aller déposer Mia à la crèche et la regarder m’envoyer des bisous par la fenêtre en partant
mercredi un sms de mon Julot « je t’aime ma super maman »
jeudi une journée horrible: et u retour à la maison les bras grand ouverts de mon amoureux
vendredi ma nouvelles tenue pour le travail est renversante: une robe couture et des chaussures, mon dieu ces chaussures!
samedi un diner en amoureux et une petite fille qui vient nous rejoindre à table, en décrétant (alors qu’elle dormait déjà) J’AI FAIM
dimanche dimanche quoi!
Et vous ce week end?
Je vous souhaite une très belle soirée,
et vous embrasse
Elisa
Nous aussi avec Julien, on a fait cocooning. Petit plat qui mijote, bain, grasse matinée, ballade au vent (dans le désordre) et un coucou hier à mon neveu. La météo nous donne également de ralentir.
De bien belles photos encore. Bon courage pour cette ouverture. Bisous
Le rire de Mia est communicatif 😀
Bon courage pour les révisions et le concours ! ♥
Tu serais une super instit’ : douce, rigolote, lumineuse et créative. Pour toi, ta famille et les élèves, j’espère que tu auras ce concours.
Professeur des écoles vous irait tout à fait…..
Et juste une question: ça vous arrive de dormir???? 😉 j’ai l’impression que vous faites 10 milliards de choses dans une journée. Je vous envie 😉
Repos,Famille cette journée vous l’avez bien mérité après cette dur semaine..!!.Ah la mise en place pour une nouvelle enseigne de vetement je sais ce que c’est j’ai donner aussi,c’est assez éprouvant..!!.Bientôt vous aurez un rythme normal au travail.!!.Super,je vous encourage vivement à passer ce concours,Bravo et je pense que vous saurez trouver le temps pour réviser..!!.Un Méga Anniversaire qui se prépare pour Lou,hate de voir ça car à chaque fois le résultat est Superbe..!!.Aurons-nous l’honneur de vous voir dans votre tenue de travail.?!..
Jolie série de photos..Que cette semaine vous soit meilleur que la précédente..!!
Bonsoir Elisa. Je crois les doigts pour le concours. Je me suis réinscrite également. Y a plus qu’à.
Mille vies en une, tu disais ? et un concours à passer en sus : mais comment fais-tu ?
Cela dit, je te comprends, c’est après un stage dans la prod de cinéma et des showrooms en série chez Rykiel que je me suis décidée à repasser l’agrég !
Et sinon, tu ne peux pas nous en dire plus sur l’anniv surprise de Lou : mon petit lion fête son anniversaire ce we et pour l’instant, je n’ai pas eu une minute pour y penser (et puis j’ai un peu la flemme aussi, il faut avouer !)
Beaucoup de choses cette semaine , beaucoup de gens, beaucoup de rires mais aussi de soucis plus ou moins inquiétants mais dimanche alors là le superbe arc-en -ciel : un coup de fil de ma grande fille, rien que pour moi, si bon ce petit bout de soleil …
elles sont sublimes les photos ! je me suis regalee les yeux !
Elisa passez le ce concours ………!
bonne nuit a vous et de gros poutous a vos deux petites grives
Je vous encourage vivement á passer ce concours, ce métier vous ira très bien. N’abandonnez surtout pas, vous trouverez le temps pour les revisions j’en suis sûre, vous avez tellement de ressources ! Bon courage et bonne semaine.
Rigolo de vous lire depuis quelques mois, d’être capable de rester des heures à lire le blog pour rattraper le retard, de se retrouver dans certains de vos écrits et de voir maintenant que l’on passe le même concours … Bon courage !
Un weekend à Paris (alors que nous n’y allons que très très rarement, on habite en Belgique) pour voir des amis que l’on ne voit pas assez souvent. Et rire ensemble de ,à météo qui se moque de nous alors que nos filles sont imperturbables dans leur poussette ! Et se dire que Paris avec des amis, même sous la pluie, ça reste magique ! Bon courage pour la semaine, ça ne va pas être évident pour moi non plus ! Bien vite ce soir !
Je ne savais pas que ce concours t’intéressait. A mille lieux de ce que tu fais pour le moment. Bon courage…
Parcpurs pas évident non plus avant d’avoir sa classe à soi.
Tant pis pour la pluie, j’adore cette philosophie. On a fait pareil ce we, en gardant quand même des moments pour coocooner tranquille et faire des siestes réparatrices (car la rentrée est épuisante pour toute la famille ici). Ce concours me fait de l’oeil depuis quelques années, mais j’attends notre prochain grand déménagement vers les Tropiques pour m’y inscrire (j’ai grandi sur une île et on a le projet de s’y installer dans quelques années, alors j’attends pour ne pas avoir de mut’ à demander etc). Je te souhaite plein de courage pour l’ouverture de cette nouvelle boutique et aussi pour ta préparation pour ce concours.
Coucou, félicitations pour ton courage tu m’as motivé je me suis aussi reinscrite avec l’espoir d’y aller cette année!! mais comme toi, parisienne, un travail à temps plein et 3 loulous, je ne sais comment tu trouves la force et le courage de réviser! Vraiment dis nous ton secret! bon courage et peut être au concours!!
Bon courage pour cette nouvelle semaine et l’ouverture de ta boutique !
Bonne semaine et heureuse de partager ses moments de douceur avec vous. Le concours vas-y fonce si ça te dit c’est un métier tellement incroyable et tellement en accord avec l’envie de partage et de transmission que tu as, heureux seront les élèves mais aussi tes bouts de choux 🙂
Bonjour Élisa,
Fonce pour le concours de professeur des écoles, ça t’ irait trop bien. Tu es douce, tu aimes les enfants, tu es creative, tu as envie ! On a qu’une vie alors fonce. Moi aussi j’ai été responsable de boutique, je connais les contraintes, les difficultés, la fatigue mais aussi les joies de travailler en équipe. J’ai aussi fait une reconversion. Et maintenant j’ai plus de temps pour ma vie personnelle eet ça change tout!
Mia grandit et change à vue d’oeil !
C’est agréable de vous suivre et de s’en rendre compte 🙂
Installation d’une nouvelle boutique, ce doit être effectivement éreintant mais aussi stimulant non? en espérant que le rythme se ralentit ensuite et te laisse le temps de « potasser »… J’aime beaucoup ton glob, il est agréable, il me fait parfois voyager, rêver, m’encourage, m’apaise… au gré de mes humeurs et difficultés et des tiennes surtout! merci pour ces photos, plein de bonheur à toi et ta famille Elisa!
fonce pour le crpe, je l’ai passé avec trois enfants et vraiment depuis que je suis instit et que je ne galère plus à faire garder les enfants (surtout depuis que je bosse dans leur école !) c’est le pieds !
bonne chance
e
Courage courage COURAGE jolie Elisa!! Je me souviens tellement bien de ces heures épuisantes où seule la pensée te permet de t’évader un petit peu… J’espère que tu l’auras ton concours et qu’en attendant ce « nouveau » boulot te plaira 😉
Des grosses bises
Comme je te comprends, courir, courir, toujours courir !
J’espère que tu trouveras le temps de réviser pour passer ce fameux concours… J’étais, comme toi, dans la vente haut-de-gamme/luxe, voici un an que je suis prof et je revis. Je fais enfin quelque chose qui me passionne tout en ayant du temps pour ma bambinette (bon faut s’organiser hein, les cours ne se font pas tout seul et les centaines de copies ne se corrigent pas toutes seules non plus !!!!!)
Tes photos sont toujours aussi sublimes et tes petites poupettes toujours aussi belles !
Courage pour le concours ^^ Il faut essayer, ils ont besoin de profs ! Je suis enseignante en REP depuis huit ans. C’est un beau métier, pas toujours beaucoup de remerciements dans nos quartiers mais il préserve ma vie de famille (bon, les premières années sont les plus dures, ensuite ça va mieux !) Sursum corda !
super pour le concours, bon courage pour les révisions! dur!