Abandonner les tracas sur le paillasson

In Enfants, Humeurs
Scroll this

Je ne serai pas très bavarde ce soir, j’ai une grosse journée derrière moi et malheureusement pas la meilleure.

Alors je vais faire ce que je fais toujours dans ces cas là, vite me réfugier dans mon cocon et oublier.

Abandonner les tracas sur le paillasson, souffler un bon coup, pousser la porte et retrouver mon foyer.

Parce que chez nous, j’oublie vite et qu’ainsi, demain je serai toute neuve pour attaquer une nouvelle journée.


IMG_0540.jpg_effectedIMG_0562.jpg_effectedIMG_0566.jpg_effectedIMG_0590.jpg_effectedA propos de ces photos: Il y a quelques temps la marque GAP m’a contactée en me demandant si je voulais collaborer avec eux à l’élaboration de quelques looks en famille.

J’ai tout de suite dit oui, super flattée que cette marque qui a toujours été pour moi une référence pour les jeans et les intemporels, pense à moi.

En concoctant les looks des enfants, j’ai eu un énorme coup de coeur pour la collection dessinée par Ellen De Generes, hyper ludique et en même temps pratique pour l’école…Jetez y un coup d’oeil, je pense que vous allez adorer aussi.

Je vous laisse avec ces photos que je garde dans mon téléphone, et qui m’aident à tenir le coup pendant les journées un peu costaudes au boulot!

Demain est un autre jour et je file retrouver les bras de l’amoureux!

Un bisou à toutes celles qui ont elles aussi essuyé quelques tracas, n’oubliez pas que l’on possède à l’intérieur de nous bien plus que toutes ces bêtises professionnelles.

Je vous embrasse fort

Elisa

31 Comments

  1. Merci pour ce message Elisa, un vrai soutien, on se sent moins seul ! Pas toujours facile… du courage… demain est un autre jour. Bise

  2. Oh… on en parlait justement ce midi avec la popine bidouilleuse. ??? …Les grands esprits se rencontrent….???? Merci pour ce partage…
    Douce soirée

  3. Ce matin j’avais besoin de cet article ! Merci ! Grâce à toi j’apprends a gardé les images de la fille en tête tout au long de la journée. Merci !

  4. Même lorsque tu es peinée…. tu trouves les mots pour réconforter les autres !!!! je te souhaite une journée radieuse qui éloignera tous tes tracas !!!!

  5. Courage Elisa,
    Le week-end est proche et les petites joies seront plus nombreuses encore!
    🙂

  6. Je suis une fan absolu de Gap où je m’habille 80% du temps depuis au moins 10 ans (tu comprends donc maintenant mon obsession du bleu et du gris :D). Je n’aime pas trop leurs collections enfant mais je trouve la collection capsule ED canon ! merci pour la découverte !

  7. Tout le monde ne sait pas « cloisonner » comme vous, mais le fait de prendre du recul sur les choses en les partageant, ça aide . Ça nous aide et ça aide aussi les autres! Merci pour vos pensées partagées qui font échos dans mon cœur!! Je vous souhaite bon courage et une nouvelle, bonne journée

  8. Merci pour tes mots…
    Je te souhaite une journée pleine de lumière !

    Amitiés.

  9. J’adore Gap mais qu’est-ce que c’est grand !
    Je fais 1,60m et je suis toute menue…. A part leurs écharpes et leurs chaussettes rien ne me va ! Quel dommage !

  10. Comme je te comprend… Mon début de semaine professionnel a été chaotique et j’ai eu du mal à laisser tout ça sur le paillasson. La famille est tellement un ressource en or qu’il faut se concentrer sur le meilleur et en profiter un maximum.
    Bonne journée et bon courage

  11. C’est parfois tellement dur de les laisser sur le paillasson … mais c’est ce j’essaie de faire quand je sors après une journée pas très gaie, malheureusement pas de jolies frimousses qui m’attendent à la maison mais un époux super 🙂 .

    Cette jolie série de photos dans la pêche 🙂

    Belle journée 🙂

  12. C’est une phrase qui fait aussi échos en moi et heureusement que mes proches et surtout mon Compagnon sont présent dans ces moments la..!!.
    On entend les éclats de rire rien quand regardant ces photos..!!.C’est super d’avoir collaborer avec Gap,belle collection pour enfant et adulte..
    Passez une agréable journée..!!

  13. J’espère que ce n’est pas grave . Un jour tu m’avais dit :  » haut les coeurs et sus aux cons !  » Alors je te répète Haut les coeurs et sus aux cons .
    Bisous jolie .

  14. J’admire ta capacité à scinder si facilement sur le paillasson.

    Je me laisse (trop) souvent dépasser. Aujourd’hui, en te lisant, je me dis que je devrai investir.
    Un bon paillasson et une formation pour apprendre à dire non.

    Aujourd’hui est une nouvelle journée !

    P.S : Jolie la collection capsule GAP <3

  15. très joli article comme toujours, et tes photos pleines d’amour sont toujours si adorables
    Allez courage, c’est vendredi 😉
    bizzz

  16. Oh j’espère qu’aujourd’hui fut meilleur ! Je me dis ça souvent : ne jamais perdre cette capacité à se réfugier dans mon cocon, ne pas laisser le reste empiéter, envahir ce cocon !

  17. J’ai malheureusement un travail que je n’aime pas du tout et les journées sont difficiles. alors en attendant de pouvoir attaquer ma formation pour me reconvertir je ferme les yeux et je pense très fort à mes petits, je me demande ce qu’ils font à cet instant puis je souffle un grand coup et je repars.
    Bon courage pour demain et bon cocooning…

  18. Ça, c’est l’avantage d’être salarié.
    À son compte c’est possible mais plus compliqué d’oublier les tracas causés souvent plus par l’administration (coucou cipav, rsi, ursaaf…) plus que par les clients.
    J’adore Gap – et la qualité est au rendez vous avec cette marque !

  19. La vie, la vraie… avec ces tracas de grandes personnes.
    Courage, de tendres pensées s’envolent vers toi…

  20. Heureusement qu’il est là le paillasson
    Mais surtout ta petite famille pour te remonter le’morale quand il est bas.

    Tu as bien raison de laisser tes soucis en dehors de ton chez toi.
    Courage pour la suite et continue de nous faire de jolie photos tout sourit

    A bientôt et belle soirée

  21. Franchement, ces tracas professionnels me gachent la vie. Et personnellement, je narrive pas à les laisser sur le paillasson. Tres belles photos!

  22. Merci pour ce post! Dur dur en ce moment, la semaine passée a été très compliquée moralement… A tel point que je n’avais même pas pris le temps de venir faire 1 tour sur ton blog que je suis pourtant toujours assidûment. Et là surprise, je tombe sur ces mots qui réconfortent, alors merci, merci, merci ! Bonne soirée remplie d’amour!

Submit a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *