18 mois

In Enfants
Scroll this

 

Mia a dix huit mois. Je suis très attachée à écrire chaque mois, ce qui s’est passé comme grand changement.

Je trouve que l’on oublie bien vite, et je sais que je serai heureuse de m’y replonger.

Ce mois ci, pas de changement majeur en terme de croissance, Mia marche, court et babille comme le mois dernier.

En revanche, je suis complètement sous le charme de ce caractère qui s’affirme, de sa vivacité d’esprit ET qualité ultime, de son humour.

Clairement, Mia est le pitre de la famille.

IMG_6910.jpg_effected IMG_6911.jpg_effected IMG_6913.jpg_effected IMG_6914.jpg_effected IMG_6915.jpg_effected IMG_6937.jpg_effected IMG_6953.jpg_effected IMG_6954.jpg_effected IMG_6970.jpg_effected

A la maison, on aime bien « blaguer » et cette petite fille a compris que la meilleure position qu’elle pouvait adopter, était celle de nous faire rire.

Lorsque nous parlons des enfants avec l’amoureux, on note souvent leurs traits de caractère si différents: Jules est un timide, rêveur, doux et passionné.

Lou est charmeuse, câline, ultra sociable et cascadeuse. Mia est affirmée, vive, aventurière et tellement drôle.

Donc Mia a dix huit mois, une bouille de comique et elle fait rire sa famille au moins cinq fois par jour.

Pas mal non, pour ces 83 cms de haut?

Je reste à chaque enfant totalement émerveillée par cette grande aventure d’être parent. Mettre au monde, élever et accompagner des êtres si différents de moi et même les uns des autres, me fascine.

Continue à grandir Miamore, c’est un régal!

Je vous embrasse et vous souhaite une belle soirée

Je préfère vous prévenir, vous allez être gâtées la semaine prochaine, j’ai hâte de vous faire découvrir les cadeaux que je vous ai concoctés

A demain

Elisa

Lou porte un poncho et un turban Aurélie Malau, un gilet « zaune » Kiabi, des bottines Pomme d’api chez Maralex Kids

Mia porte un bloomer Le Carrousel, une blouse La ptite Manufacture et son doudou licorne quejeneveuxpaslacher Lilliputiens, vieille calculatrice rose qu’elle confond avec un téléphone.

15 Comments

  1. Oh, ma petite fille a eu 18 mois aujourd’hui, et c’est un régal également de noter les progrès de notre petit clown ! Joyeux moisiversaire Mia !

  2. Mais nous sommes gâtées chaque jour, très articles sont si justes à chaque fois 😉

    Oui, j’ai été épatée à la naissance de chacun de mes garçons de voir à quel leur caractère était déjà affirmé à peine sortis de mon ventre. Ce qui fait qu’on est aussi un parent différent pour chaque enfant.

  3. Happy 18 mois Jolie Mia..!!.
    Elle sont Adorables toutes les Deux et de toute Beauté..!!.J’adore leurs looks,vous avez beaucoup de gout pour les habiller..!!.
    Belle série de photo..Oh des surprises pour la semaine prochaine c’est super gentil,hate de savoir se que c’est..!!.Bonne Nuit..

  4. Très belle cette série photo, les couleurs, leurs expressions, leurs tenues, tout y est !
    C’est fou la différence de maturité entre 12 et 18, puis 18 et 24 mois, les progrès quotidiens, la personnalité qui se dessine, les affirmations… ici aussi on a un petit clown à la maison et c’est l’éclate tous les jours : )
    J’aime beaucoup lire les petits mots de Lou, j’ai hâte de découvrir ceux de Mia…
    Belle soirée Elisa

  5. Tu as raison de faire ce genre de résumé, on oublie vite. Ma fille vient également d’avoir 18 mois, c’est un âge que j’affectionne beaucoup, elle commence a bien parler et est très rigolote aussi. Le regard de Mia sur les 2 et 3ème photo me fait d’ailleurs penser à ma coquinette.

    Bises
    Virginie

  6. Ce que j’aime la façon dont tu parles de tes enfants… Tes mots sont toujours très beaux et très justes.
    J’avais également été très touchée par ton article sur vos 3 semaines ensemble.

  7. Bon, contrôle technique des 18 mois passé haut la main alors 😉 ! Oui c’est merveilleux de découvrir la personnalité de son enfant au fil des jours… Elle vous fait rire avec sa bille de clown et bientôt elle vous fera rire avec ses bon mots.

  8. Bonjour,
    ça y est c’est décidé, je sors de l’ombre! Moi qui suit vos aventures ici et sur insta.
    Ce soir, j’ai décidé de prendre la parole pour vous dire à quel point vos photos sont magnifiques, mais pas que … vos mots aussi!
    Merci pour les p’tits coins d’escapades partagés, merci pour les bonnes astuces, merci pour les recettes, merci pour les bonnes adresses,
    MERCI!
    et à trés vite 😉

Submit a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *