Plus le temps passe et plus leurs deux ans d’écart s’amenuisent, pour disparaître quasi complètement.
Mia pousse comme un champignon au côté de sa sœur qui, sans s’en apercevoir l’amène à sa hauteur;
La complicité, grandit, les souvenirs se créent mais ce qui retient mon attention, c’est surtout ce mimétisme qui s’installe.
. .
Depuis qqs mois, les filles font dressing commun, puisqu’elles font quasiment la même taille.
Mia est si fière de porter les vêtements de sa sœur….
Lou rentre au cp à la rentrée et Mia sera, avec elle dans la cour.
Les deux, ont déjà organisé la manière dont elles se croiseront.
Alors pour fêter cette rentrée de grands, Lou a eu une montre pour apprendre l’heure et si il est encore un peu tôt pour Mia…
Elle en a eu une aussi!
Merci pour ces montres idéales pour les petits, j’en portais déjà une à leurs âges, puisque ça fait maintenant 30 ans que Flik Flak apprend aux enfants à lire l’heure.
Merci pour ce cadeau qui a tant plu aux filles.
On se retrouve ce soir avec la suite de mon carnet de voyage à New York.
A très vite
Elisa
Ma petite poupette en a une aussi !!! Elles sont formidables ces montres !
Je n’en ai jamais eu petite mais je les trouve vraiment bien faites pour apprendre à lire l’heure 🙂
Une bien jolie complicité!!!
Moi aussi, j’ai eu ma montre Flik Flak 🙂 !
C’est vrai qu’elles sont bien utiles, ces montres! C’est tellement difficile l’apprentissage de l’heure pour les petits bouts!
Oui les enfants rapprochés c’est du boulot mais c’est si riche!! les miens ont 2 ans et 4 mois d’écart, 2 garçons… Ils s’adorent autant qu’ils se chipotent 😉 merci pour ce beau blog que je suis depuis des années, souvent sans commenter par timidité.
Et ces jolies lunettes aussi, je les aime bien. Elles sont radieuses tes filles. Y a rien de plus cool que d’avoir des enfants complices. Elles le doivent évidemment à leur personnalité mais sans doute beaucoup à leur jolie maman qui fait le lien et adoucit leurs coeurs de guerrières. 🙂
j’ai 30 ans et j’ai encore ma montre flik flak de quand j’étais petite ! ma première montre, un joli souvenir
Trop Choupettes les 2 Soeurettes..!!.Jolie complicité..
C’est beau à voir cette complicité. Mes garçons ont 5 ans d’écart et pourtant ils sont également très complices. Ce matin, j’ai eu une belle image d’eux que je vais garder bien précieusement en mémoire. Les 2 ont dormi dans la chambre de mon grand et ce matin quand je suis allée dans la chambre, j’ai trouvé mon grand dans le lit du petit frère avec un bras autour de lui. C’était trop mignon.
Ici c’est pareil, les 2 ans n’est font qu’un et bientôt on ne verra plus l’écart. Ce qui est compliqué, c’est que des fois on oublie la vraie age de la plus petite, tellement on les voit comme deux grandes. Et c’est si beau de les. Por grandir, heureuses, complices et chamailleuses. Bisous Elisa
Je pensais que tes filles avaient 3 ans d’écart, je me suis perdue un peu au fil des année à flâner sur ce blog! Ces vrai que l’écart entre elles 2 s’estompent et que Mia a poussé comme un champignon! c’est vraiment très pratique de pouvoir faire vestiaire commun, je crois que j’aurais adoré avoir une sœur de mon âge pour faire ça!
Mes 2 grands ont 17 mois d’écart, garçon puis fille, ils sont extrêmement complices, j’avais peur que ça soit différent avec leur petit frère qui a 8 ans et 9 ans de demi de moins qu’eux, mais maintenant qu’il a 16 mois je vois qu’elle s’est bien installée, quelle chance!
4 ans d’écart pour mes deux filles… elles appellent ça « le pouvoir des soeurs »!
Merci pour toutes ces jolies photos!
Elles ont l’air tellement complices, c’est beau. J’aurai adoré avoir une sœur!! Et ces petits look…
Ma cousine avait un Flik Flak rouge et bleue je m’en souviens et j’avais tellement envie d’avoir la même. A la place j’en ai eu une rouge avec la Schtroumpfette, elle etait belle aussi, je l’ai toujours 😉
Bonne journée.
Elles sont si jolies ensemble, et c’est vrai qu’elles font la même taille! Quel prodige les 3èmes qui veulent grandir, n’Est-ce pas?
Belle journée à toutes et à tous
Elles sont tellement belles !
C’est une si jolie complicité ! Quelle chance pour elles, elles auront toujours leur soeur…