Avril 2012, après avoir été au chômage pendant ma grossesse, je retrouve du travail alors que Lou a quelques mois.
Je suis heureuse et soulagée et pourtant dans le même temps c’est si dur de la quitter.
Un an plus tard, j’ai changé à nouveau pour des horaires plus confortables,
et je cours toujours aussi vite pour la (les) retrouver!
petit chaton … trop mignonne
Belle qui se repose…
Quelle est chou!
Ce n’est pas facile tous les jours de les laisser. J’ai aménagé moi aussi mon temps de travail en condensant sur 4 jours afin de pouvoir passer tout mes vendredis avec ma puce : un plaisir!
Bonjour,
Je découvre votre blog par hasard car je ne vais plus beaucoup sur la blogo… je suis sous le charme de votre univers, de ce qui s’en dégage, de vos enfants magnifiques mais surtout du bonheur qui nous inonde à la lecture de vos posts.
Je ne suis pas encore allée jusqu’ au bout de ma lecture mais je tenais à vous dire que cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti cela sur les blogs.
Continuez à nous faire rêver avec vos jolis mots, votre poésie et toute cette douceur, j’aime beaucoup votre vision de la vie qui est loin d’être toute rose mais qui est aussi tellement belle !
Bravo et merci pour ces instants magiques !
amandine
Quand tu es tombée enceinte tu étais au chomage? Mon CDD se terminant bientôt, j’ai envie de faire un bébé mais j’ai tellement peur de ne pas retrouver après une période longue sans activité…. Pff c’est difficile d’être une femme épanouie et heureuse sur tous les points.
Que je te comprends ! Je reprends à peine le travail et mon coeur (et même mon ventre) se serrent tellement c’est dur… Ahlala… Pas toujours facile d’être une maman active…