Ma derniere nuit ici.

In Humeurs
Scroll this

C’est ma dernière nuit ici,

les cartons sont prêts, toutes les petites choses rangées, il n’y a que nos affaires de la semaine et quelques jouets pour traîner encore un peu.

Et moi je ne dors pas.

Me voilà bêtement émue de quitter cet endroit, mon chez moi, la maison qui a vu naître ma Lou.

Lorsque nous sommes arrivés ici cela sentait la peinture, il y avait plein de lumière, on emménageait tous les trois.

Nous avons tout de suite su que ce serait là.

C’était un nouveau départ, notre premier très grand projet en amoureux.

Maintenant les murs ne sentent plus la peinture mais font écho à toutes ces joies qu’ils ont abritées pendant trois ans.

Le Bonheur, ma deuxième chance, réaliser que l’on peut encore y croire et que finalement moi aussi j’ai le droit d’être heureuse.

C’est ici que j’ai appris à découvrir une multitude de joies dans ces petites choses du quotidien: les bonheurs simples qui nous font sentir entier.

Nous partons tout à l’heure mais j’ai malgré tout laissé quelques petites choses au mur, je viendrai les décrocher seule après la bataille.

Juste avant de rendre les clés, mes clés.

Au revoir chez moi.

Une nouvelle aventure commence.

8 Comments

  1. Je comprends… je partage… Un très très joli nouveau départ, une poursuite, une continuation… de belles découvertes à partager. Je vous embrasse

  2. ah oui dernièrement lors de mon déménagement ça m’a fait un pincement aussi mais par contre l’inverse pour moi, j’espère que le bonheur est devant !
    bon courage !

  3. Elisa, je vais être obligé de faire la grêve de ton blog. A chaque fois je suis submergé par une grosse vague émotive, il faut arrété de me faire pleurer !!
    Mi a part ça contente de constater votre bonheur et tellement d’accord qu’il est simple d’être heureux.

  4. Arrêtes tu vas me faire chialer Elisa!!! J’te comprend en tous cas ça m’a fais pareil quand on a quitter notre premier appart’  » a nous ». C’est une nouvelle et belle aventure qui démarre pour toi j’en suis sure. Tu le mérites en tous cas 🙂

  5. Il est très émouvant, ce billet… Je te souhaite d’être ENCORE PLUS HEUREUSE dans votre nouveau chez vous, Elisa 😉

Submit a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *