Sur un coup de tête, nous sommes partis chez nos amis à Rouen…
Les filles adorent aller dans la grande maison de Nathalie, jouer avec le chien et s’inviter dans le jardin et la piscine de sa fille Karine, à l’Epicerie du Pape.
Nathalie a tenu pendant longtemps un blog de voyages et elle est aussi mordue que moi d’aventures: petites ou grandes…
Habitant à Rouen, elle nous a fait découvrir, pendant ces quelques jours, la Baie de Somme où je rêvais d’aller depuis un bon moment.
C’est vraiment ravissant et idéal avec les filles; et puis l’avantage d’être avec la « mère de la mule » celle qu’elle nous a conduit, tout droit, aux petites adresses méconnues.
Nos escapades ont été entremêlées de rires, de taches de glaces et de gros bouquets cueillis sur le bord de la route.
L’occasion aussi, de se dire que le mois de mai est notre préféré de l’année.
Merci à Nathalie et Jean Claude pour leur accueil toujours précieux, leurs histoires d’anciens pharmaciens à mourir de rire et les barbecues qui sentaient déjà l’été!
On revient vite c’est promis!
Et vous! Je vous embrasse
Elisa
Je ne sais pas si c’est moi qui me transforme de plus en plus en groupie mais tes photos sont toujours plus belles !
C’est un coin de France que je ne connais pas du tout ! J’ai parcouru le monde mais je connais si mal notre joli pays … ! En tout cas tu donnes drôlement envie daller chez la mère de la mule qui en plus est très sympa !
Super photos ! Tu as vraiment une belle famille !
Vraiment chouette ton reportage, Mia est sur ressorts pleine de vitalité, Lou tout en douceur et papa mule très souriant et pour une fois pas trop bougon la prochaine fois on explore l ‘autre côté de la Baie !
C’est marrant, je me suis très récemment fait la réflexion que le mois de mai était mon préféré aussi 🙂
Tes photos respirent le bonheur ! C’est un coin que je connais peu, mais si doux et tellement dépaysant bien que si proche de Paris. Mais alors, Nathalie nous donnerait-elle ses adresses par ici pour profiter de sa belle Normandie ?
Toutes mes adresses sont sur mon blog , lameredelamule.canalblog.com
Que de trésors chez la mère de la mule!!! Je prendrais bien volontiers ces adresses de la Baie de Somme 🙂
Le joli mois de mai, ce devrait être toute l’année!!!
Bises,
Marion
Toutes mes adresses sont sur mon blog, colonne de gauche
Toutes ces photos donnent l’envie d’y retourner !
Tout simplement magnifique !! merci pour ces découvertes. Cela aurait pu être aussi pour nous à l’ascension mais nous nous y sommes pris un peu tard !!
Quel beau séjour !!! ça donne envie de découvrir la baie de somme ! Je suis d’accord, le mois de Mai est vraiment un mois super sympa et agréable.
Très sympa la baie de somme, et moins de bouchon pour rentrer à Paris le dimanche soir que depuis la Normandie 😉
Je connais très mal cette région. Quand j’étais enfant et ado j’y suis allée, car je n’habitais pas très loin. Aujourd’hui, cela m’est plus difficile.
Tes photos sont très jolies. J’aime beaucoup, elles respirent ce bonheur du quotidien. Mes mois préférés sont avril, mai et juin avant l’arrivée des grosses chaleurs.
Prendre le temps, de prendre son temps, un luxe rare 😉
Comme toujours tes photos sont sublimes et reflètent une vraie douceur de vivre
Belle journée
Des bisous
Superbe tes photos comme d’habitude! Vous avez eu de la chance qu’il fasse beau à Rouen, c’est une très jolie ville, j’aime beaucoup y aller
Super ! La prochaine fois il faudra passer par Amiens pour voir noptre super cathédrale (elle fait 2.5 fois notre dame de paris en volume !!!), les hortillonnages, la vieille ville (je suis sure que tu adorerais avec ses petits caneaux et ses couleurs chaotyantes)… Et en Baie de Somme, je te conseille la traversée à pieds ! C’est super sympa, les guides font un très bon boulot au niveau des explications de la faune et de la flore et le retour (ou l’allé selon les marées) se fait via le petit train de la Baie-de-Somme, au milieu des prés salés <3
Il y a tellement de belles choses à voir dans la Somme 😀
Toujours de jolies photos et je crois que j’aime toujours autant te lire.
Le mois de mai je l’aime pour ses escapades si belles, et aussi parce que je vieillis chaque année.
Oh j adore Rouen… Et je distingue l’on resto préféré « les fils a maman »
Très belles photos
Bizz