Première étape de nos vacances, deux nuits dans une roulotte, c’était mon rêve de petite fille, je me suis dit que cela plairait aussi aux enfants.
Après avoir cherché longtemps, une suffisamment grande pour nous accueillir tous les cinq et une suffisamment confortable pour que l’amoureux accepte de m’accompagner, il s’est passé beaucoup de temps et puis finalement peu avant de partir, j’ai trouvé!
Les enfants n’en revenait pas de cette maison si différente! Positionnée en bordure de la forêt nous avons eu des hérissons, venus pour manger nos miettes de petit déjeuner, dès le réveil!
C’était gagné! tout le monde était conquis.
Nous avons passé deux journées parfaites, entre promenades en forêt, cabane dans les arbres, baignade dans le lac et découverte des chevaux.
Les enfants se sont amusés d’un rien, du lit si particulier dans la roulotte, des bâtons de bois à ramasser et même des gouttes de pluie sur le bout de la langue lorsqu’il s’est mis à pleuvoir.
De quoi nous rappeler à tous que l’essentiel pour être heureux, tient à très peu de choses.
Demain, nous partons vers de nouvelles aventures, après avoir dit un dernier au revoir à nos voisins les écureuils!!!!
« Mais on part ou maman?!!! » « Ah ça c’est une surprise!!!! »
Je vous embrasse fort
Elisa
Les roulottes de l’Ile de loisirs de Bois le Roi
Rue de Tournezy, 77590 Bois-le-Roi
01 64 81 33
Roulottes, yourte, cabane dans les arbres. Les offres d’hébergement sont variées aujourd’hui, pour le bonheur des familles ! Quand mon 2ème sera plus grand, ça pourra être une chouette expérience (d’ici un an…). Belles vacances !
Magnifiques photos!!! Et j’imagine la tête des bambins en découvrant la roulotte … 😉
Bonnes vacances
Roooooh c’est vraiment super ça ! Mon amoureux est aussi frileux pour ce genre d’escapades…
Encore une fois, tes photos sont sublimes ! Hâte de découvrir la suite de vos vaçances !
Une petite question, Mia a-t’elle des heures de sieste régulières ?? Je me torture toujours l’esprit car je respecte scrupuleusement les heures de sieste de ma bambinette mais du coup ça limite pas mal les activités ou sorties l’après-midi (c’est ma toute première, c’est peut-être pour ça que je suis extrémiste !!!)
Ah c’est canon ! Et Mia qui dort avec son bâton c’est trop mignon 🙂
Tellement insolite la roulotte c’est super chouette pour les Vacances,c’est une belle surprise pour vos Enfants..!!.
Superbe les photos et hate de savoir la prochaine étape..!!.
Profitez à fond de ces belles Vacances..!!.
♡♡♡♡♡
bonnes vacances, elles ont l’air de bien démarrer…..
La roulotte, c’est mon rêve aussi !
Super reportage-photos !
Vite la suite !!!!
Encore de très belles photos et de très beaux souvenirs pour vous tous
trop bonne idée encore!! j’avais testé grâce à toi la cabane dans les bois et là je note l’idée aussi!!
(d’ailleurs axelle de la cabane dans les arbres m’a dit qu’après l’article paru sur le blog elle n’avait pas compris pourquoi le nombre de visites sur son site avait augmenté de façon exponentielle! elle ne savait pas que tu étais blogueuse!)
j’adore la photo de Mia endormie avec son baton !!
trop chou!!
c’est où au fait?!
merci Elisa!
Des photos pleines de vies!! J’adore tout particulièrement celle où Mia prend son bain, celle où vous êtes dans le lit est superbe aussi. Ces vacances atypiques ont beaucoup de charme et de quoi émerveiller les enfants je penses. Ils auront de quoi raconter. On attend la prochaine surprise avec autant d’impatience qu’eux.
Bonnes vacances à vous 5.
Virginie
De biens jolies vacances s’annoncent!
Belle idée de vacances, ça donne envie! les cirés jaunes avec les bottes en caoutchouc, j’adore! Trop drôle la photo de Mia dans l’évier pour le bain! (elle a vraiment des airs de son papa, soit dit en passant…). Bonne suite de vacances découvertes!
Je te suis depuis quelques temps maintenant Elisa et pourtant sans jamais oser commenter tes jolis articles… discrétion peut-être… sauf que ce matin en tombant sur la photo d’accueil je me suis dis : c’est dingue on dirait la roulotte que j’avais trouvé pour faire des photos ! En découvrant les autres photos j’en suis à présent un peu moins certaine, mais c’est amusant comme elle ressemble !
Si tu es curieuse de voir la nôtre (en Bretagne) là voici ici : http://julieroz.com/blog/articles/lechappee-poetique-atelier-formation-photos-enfants-pour-photographes-part1 et là : http://julieroz.com/blog/articles/lechappee-poetique-atelier-de-formation-photos-denfants-pour-photographes-2
Belles vacances à ta jolie famille et toi !
Le we dernier, nous avons testé aussi 2 nuits en roulotte et on a tous aimé !
Magnifique série !
Hello les vacanciers! superbe idée, et bravo de garder le secret pour les enfants pour la suite des aventures, j’en suis incapable!!
Magnifiques TOUS
Ces photos !!!! mais ces photos !!!!!! Comme toujours sublimes !!!! tu me fais vraiment réver tous les matins quand je lis tes posts… Merci beaucoup de nous faire partager ces moments magiques avec ta famille. bonne continuation de vacances…. me tarde de voir la seconde étape.
Ces photos!!!!! Elles sont tout simplement magnifiques. Ma préférée c’est celle de Mia qui dort dans sa poussette en serrant si précieusement son baton, ça me donne envie de lui faire des bisous sur ses joues bien rebondies! Et Lou qui goute la pluie avec le bout de sa langue! J’adore!!!
Des photos parfaites, rien de mieux que de saisir ce que la nature nous offre. La suite promet une grande réussite. Bonnes vacances.
Waouh superbe aventure ! 🙂
ça avait l’air trop sympa! bonne suite des vacances 🙂
Whaouuu ! Les photos sont magnifiques et l’endroit incroyable ! J’adore !
Waoh, j’aimerai réussir à convaincre le mien d’amoureux.
On dirait Bois le Roi ?
Magnifique et reposant, je souhaiterais vivement essayer ce mode d’hébergement, suite aux prochains épisodes!!! bonnes vacances
mais c’est où qu’il fait frais comme ça??
photos toujours impeccables…
Non mais… WAHOU ces photos! <3
J’avais précieusement gardé l’adresse de cette jolie roulotte! Très bel endroit effectivement pour une parenthèse en pleine nature!
http://www.prettymamma.com/sorties-loisirs/plein-air/en-roulotte/
Merci Elisa!
Bises,
Audrey