UNE SEMAINE SUR DEUX.

In Humeurs
Scroll this

Jules à la maison! de retour après un mois de vacances avec son papa.

Ses petits mollets, sa peau toute bronzée et la joie de le serrer dans mes bras.

Son petit bazar déjà partout dans la maison.

Nous étions tous les trois si heureux de le revoir à la maison, et c’était si mignon de voir Lou le serrer dans ses bras.

Jules a été en garde partagée depuis ses 5 ans, cela se passe à merveille et il s’épanouit parfaitement ainsi.

Quand à moi? et bien moi je suis heureuse de voir mon petit garçon si épanoui  profiter autant de son papa et de sa maman.

Mais une chose est sûre on n’est jamais maman à mi temps.

Ce soir je suis heureuse et je compte bien profiter chaque seconde de ce temps plein!!!

4 Comments

  1. Ce post me touche particulièrement ce soir. Maman d’un ptit mec de 4 ans et en questionnement quant à une séparation de plus en plus concrète, je suis rassurée par tes paroles au sujet de l’épanouissement de ton fils.
    Merci. Beaucoup.

    • Chère Blanche, une séparation c’est évidemment toujours très dur surtout lorsqu’on a un enfant, le chemin avant de trouver une « entente » avec son ex conjoint est long et difficile mais si on arrive à épargner à son enfant d’assister aux querelles et ne ne jamais jamais dire de mal de « l’autre » je pense qu’on peut trouver après qqs temps une sérénité commune.
      Quoiqu’il en soit un enfant est toujours plus épanoui avec des parents séparés mais heureux qu’au sein d’une mésentente.
      Bon courage dans cette épreuve et si tu as envie de parler viens par ici!

  2. Je connais cela aussi … J’ai vécu 3 années de Résidence alternée avec mes deux bourdons, pas évident d’être maman à mi temps, depuis 2 ans, leur papa s’est éloigné je les ai au quotidien (sauf un week end sur deux) le manque de papa de mes bourdons me fait réellement regretter cette semaine sur deux pour eux. C’est une vraie « chance » (dans une situation pareille) qu’un bonhomme qui peut passer du temps avec ses deux parents de cette façon ! Mais les enfants sont tellement adaptables qu’ils peuvent s’épanouir quand l’amour est là …

Submit a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *